WMSnapshot

WMSnapshot 1.1

Capturer l'écran du Pocket PC

Il est parfois utile de pouvoir faire une capture de l'écran de son Pocket PC, par exemple pour rapporter un bug au support technique de l'éditeur d'un logiciel. WMSnapshot est conçu pour réaliser très rapidement des screenshots sur Windows Mobile. Lire la description complète

Moyen
6

Il est parfois utile de pouvoir faire une capture de l'écran de son Pocket PC, par exemple pour rapporter un bug au support technique de l'éditeur d'un logiciel. WMSnapshot est conçu pour réaliser très rapidement des screenshots sur Windows Mobile.

Contrairement aux programmes du même genre existant sur PC, WMSnapshot n'a pas la moindre interface utilisateur, ce qui est assez déroutant. A la place, vous activez la capture en cliquant sur l'icône du logiciel, ce qui est un peu étrange et pas particulièrement pratique. Le mieux est donc de définir un raccourci pour déclencher la prise d'écran à volonté. Vous pouvez paramétrer ce raccourci depuis le menu "Boutons" dans les réglages de votre appareil: pas moyen de faire cela depuis WMSnapshots.Toutes captures sont stockées dans le dossier Mes Documents/Mes images. Là encore, impossible de modifier le dossier de destination.

Un logiciel de capture sans outils d'édition et sans grande souplesse d'utilisation. Principaux avantages: WMSnapshots est rapide et gratuit.

WMSnapshot

Télécharger

WMSnapshot 1.1